Découvrez notre peau Hybrid Cell System de la gamme Elite Performance by Ozarm

Découvrez notre peau Hybrid Cell System de la gamme Elite Performance by Ozarm

Pourquoi Ozarm travaille avec le leader du marché des peaux dans le monde ELASTIC INTERFACE ?

CLIQUEZ ICI  POUR COMPRENDRE EN VIDEO

La nouvelle frontière du confort et de la performance.

Chez Elastic Interface® nous connaissons parfaitement l’importance de la protection sur selle et l’influence directe du confort sur la performance.

C’est pourquoi nous avons récemment introduit un nouveau matériau très performant, appelé Hybrid Cell System (HCS), en mesure de répondre aux demandes des cyclistes les plus exigeants et de ceux qui pratiquent l’activité d’endurance sur route et tout terrain.

Le nouveau Hybrid Cell System est un système exclusif d’Elastic Interface® avec une structure à cellules mixtes qui fournit un retour élastique sans précédents.

L’innovation introduite par l’Hybrid Cell System, dont la densité atteint 200 kg/m³, nous a permis de créer un rembourrage remarquablement plus mince et léger par rapport au gel et nettement plus respirant et résistant à l’usure, pour garantir un confort élevé même dans les situations les plus extrêmes comme celles de l’ultracycling.

Pensé pour l’ultra-cyclisme et les longues distances,  la ROAD PERFORMANCE FORCE HYBRID qui équipe la gamme Elite performance d'Ozarm est la dernière nouveauté parmi les produits Elastic Interface® prévus pour les cuissards de cyclisme sur route. Son design a été développé selon l’anatomie masculine, avec un canal central qui améliore la circulation sanguine et favorise la réduction de la pression et de l’engourdissement. Sa courbure multidirectionnelle assure un maximum de confort et de stabilité sur la selle, alors que la structure innovante Air-Mapping augmente la perméabilité à l’air du fond, baisse la température de la peau et diminue l’humidité.


Ozarm a choisi la peau ROAD PERFORMANCE FORCE qui utilise le tissu Elastic Interface® X-Fifty qui, grâce à la structure REPOC et aux fils de polyamide et de polyester, absorbe plus rapidement l’humidité et accélère le processus de séchage du fond. De plus, les ailes en tissu simple confèrent une totale liberté de mouvement et protègent l’intérieur des jambes contre les irritations dues au frottement.
Dans la région périnéale a ensuite été inséré le nouveau Hybrid Cell System, un matériau révolutionnaire qui fait du ROAD PERFORMANCE FORCE la solution idéale pour les cyclistes qui ont besoin d’un maximum de protection sur les très longues distances, telles que le marathon et l’ultra-cyclisme.

Ozarm Sport

NO LIMIT

Tous les commentaires